Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sköhl on the Web
25 mai 2007

Ooohh les belles nimages!!

0064nono_flashyQuelques photos du concert à la rockothèque le 5 (4 mai 07 à l'Hôpital), prises par le Grrrand Léo Hamilton (attention!) et retravaillées par votre serviteur (sous acide). Cliquez sur Flashy Nono à gauche, ou allez dans les albums photos.
P.S. : n'hésitez à nous laisser des commentaires, et ceux qui donneront leur photo(s) préférée(s) gagneront un bisou des Skohl Offensrüh (youpi!!)

Publicité
Commentaires
N
Hey ! Je confirme, pas de fête de la zique à Metz, ni à Hagondange, mais peut-être un plan de dernière minute, à suivre...<br /> Sinon ouai, classe les photos, j'aime bien me claquer la tête, çà ne m'arrange pas mais finalement, c'est comme çà qu'on m'aime...enfin je crois...
R
je kiffe la "Nono se tape la tête sur les amplis super vite" tro bon!
D
hélas non, nous ne serons pas sur Metz pour la fête de la musique 2007. Par contre on sera peut être à Faulquemont, à confirmer dans quelques jours...
P
Salut !<br /> <br /> est ce que vous vous produisez à Metz cette année pour la fête de la musique ?<br /> <br /> Si oui, nous vous proposons d'annoncer vos infos sur le site www.tout-metz.com<br /> <br /> A bientôt !
Les Sköhl on the Web
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité