Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sköhl on the Web
5 juillet 2006

Santé Giuseppe!

100_0049_img

un petit clin d'oeil pour le batteur des Sköhl, je veux bien sûr parler de Joseph, alias Pepe Vaccaro pour les intimes, après la qualification de l'Italie pour la finale de la coupe du monde de foot. Ce matin il doit avoir mal au crâne (chauve, bien entendu) mais gare si les Italiens gagnent la coupe, en plus contre la France! mais bon dommage pour lui vu que c'est le seul Sköhl que ça intéresse il pourrait pas chambrer les autres en répét, le pauvre
allez santé ma couille (comme dirait Laurent) profite en bien et vive les rats crevés!    

PS : oui je sais article inintéressant digne d'un Skyblog mais bon faut bien faire vivre le blog un petit peu vu la période creuse

Publicité
Commentaires
M
David enflure ^^<br /> bon sinon j'ai entendu que les Ritaux ont gagné donc Jo doit faire la chouille en ce moment. Au moins les blaireaux klaxonneurs nous foutront la paix...
J
merci les gars pour les encouragements ! je sais bien que ce n'est qu'un match de foot, mais ça me mettrait bien le "barreau" que les italiens mettent une bonne claque aux français... ça leur fera la "bite" ! :-)<br /> je sens que je vais manger du coq au vin dimanche soir...ou plutot au champagne !!!! YEAH !
D
Pourquoi Matt, tu dois aller chez Ben?
M
Denis prépare toi à recevoir un joli rat crevé :D
D
Kill football !!! Kill Kill !!! (raaaah ça fait du bien)
Les Sköhl on the Web
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité