Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sköhl on the Web
23 novembre 2005

présentation de Joseph

tete_jo
Joseph, 27 ans, batteur. J'ai fait mes premiers accords à la gratte en colo de vacances (j'avais 15ans)... et depuis j'ai pas arrêté...A part la batterie je touche aussi à la basse et à la guitare ; parrallèlement aux Sköhl je suis chanteur/guitariste dans mon autre groupe, In Fine. Sinon j'ai aussi été membre de divers groupes (keep off the grass, Holyweed, Madra Syndicate)
J'suis arrivé dans les Skohl via l'intermédiaire de mon ex nana qui m'a présenté Ben et Laurent... ils cherchaient un batteur... je n'avais jamais joué dans un groupe à la batterie (d'ailleurs je me limitais à taper de temps en temps) et j'me suis proposé !. Ce que j'espère pour les Sköhl, faire pas mal de concerts et connaître des expériences studio      

Publicité
Commentaires
Les Sköhl on the Web
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité